A PROPOS

Le collectif de la 23ème Dimension en alliance avec divers acteurs culturels, vient d'ouvrir au public un lieu autogéré et éphémère dans le centre ville de Pau. L'objectif est que pendant une durée de trois mois, ce lieu soit dédié aux expressions artistiques et culturelles.

Les principaux évènements (vernissages, concerts) coordonnés par la 23ème Dimension auront lieu les week-ends, tandis que les activités de type ateliers ou les expositions pourront s'étaler sur toute la semaine. Un calendrier est à disposition dans la pièce à vivre et l'hébergement est possible.

Diverses associations et collectifs pourront également participer à l'existence éphémère de ce lieu, que ce soit en proposant une programmation ou tout simplement en soutenant le projet, notamment : La Fourmilière, Manufacture Errata, Polysons, Accès(s), Armixt, Bon'art, Drakkaena, Aera Diffusion, etc ...

La Grange sera ouverte au public du 4 Août au 30 octobre 2012.
Le samedi de 14h à 22h
Le dimanche de 14h à 20h

Pour toute proposition d'exposition, de concert, d'atelier, ou tout simplement pour contribuer à la vie en communauté de La Grange, rendez-vous directement sur les lieux à partir de 14h dans la semaine ou bien contactez le collectif par mail afin d'établir et de mettre au point le projet ensemble.

L'inscription à la newsletter vous tiendra au courant des derniers articles publiés sur le blog concernant les évènements à venir ou en cours, ou pour tout autre détail important.

Résidents sur place 24h/24h :
Nikita & Emmanuelle Lochkarev - résidents principaux
Morgane Garanx
Noémie
Jérôme
Nigel

Coordinateurs des évènements (23ème Dimension) :
Nikita & Emmanuelle Lochkarev
Yan Charpentier & Gaelle Loth de la Manufacture Errata
Ju Nibreh
Quitterie Charpentier
Morgane Garanx
Simon Kansara
Hugo & Lucie
Henri La Torche

Avec l'aide précieuse de :
Anouk
Laurent
Julia
Guillaume
Vincent
Didier
Mathieu
Rémi
Biquette
etc ...

Et bien entendu la participation de tous les artistes, photographes, graphistes, musiciens, animateurs, cuisiniers, bricoleurs, électriciens, projectionnistes, associations, amis, voisins, lycéens, squatteurs, et j'en passe, qui soutiennent le projet, prêtent main forte et apportent leur contribution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire